Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 12:01

Bon Lundi Fleurs de Seringua

Bonjour,

Me voici de retour

Et hélas sans photos, car j’avais oublié mon appareil

 De toute façon je crois que je n’aurais pas eu le temps

Le déménagement est presque terminé.

Un peut fatiguer, mais c’est une bonne fatigue

Car de ce retrouver tous c’est très agréable

Ce grand Week end n’est pas terminé

Et le soleil est toujours là c’est super

Je vous souhaite

Un très  bon Lundi de pentecôte.

Bisous

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge 50421434

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne journée et gros bisou hélas sous la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tu as passer une belle journée malgré la pluie<br /> <br /> <br /> Belle journée de mercredi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une bonne chose de faite et j'imagine que tu sois un peu fatiguée....Tu as eu le beau soleil que j'avais aussi en Lorraine! bisousssssssssssssssssss ma douce étoile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, il est presque terminé ce lundi, mais il a été excellent !<br /> Vide-greniers, repas chez mes parents et grande ballade de 8 kms !<br /> Fatiguée, rouge comme une écrevisse, mais super contente de ma journée !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bon lundi à toi aussi<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A toi aussi... profites bien de cette journée ensoleillée!<br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens