Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 09:57

poesie20autunno-135e73a.jpg

  

0809hall.png

 

harrypotter

Bonjour aujourd’hui

Tous les petits enfants

Du village vont venir chercher

Des bonbons, l’année dernière

Je n’avais pas de bonbons,

Car pour moi halloween ???

Les enfants mon expliquer

Ont ce déguises et

 Ont demande des friandises

Alors cette année j’ai prévue

La soupière est bien remplie.

 

les-fauteuills-005.jpg

 

Et

N’oubliez pas

les-fauteuills-008.jpg

Ce soir

 N’oubliez pas de changer l’heure !

 

Je vous souhaite

Un bon week end

Apprenons555.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ici , sous la pluie et le froid ...je n'ai pas vu l'ombre d'une sorcière ni celle d'un enfant qui sont restés au chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et ils ont bien raison s'il fait froid de rester au chaud<br /> <br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien moi je n'ai rien prévu !<br /> C'est une fête qui se perd chez nous, il y a bien 3 ou 4 ans qu'aucun enfant n'a sonné à notre porte !<br /> Et puis je vais t'avouer que c'est une fête que je n'aime pas beaucoup !<br /> Très beau week-end !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y a quelques années personnes ne venais, et là tout à coup depuis 3 ans les enfants ce déguisent et passent je pense que ça dépend de la maitresse d'école.<br /> <br /> <br /> Mais je n'aime pas non plus cette fête, c'est juste pour donner des bonbons aux enfants, car le reste je trouve ça glauque.<br /> <br /> <br /> Bon Lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai eu 2 petits ce soir<br /> j'espere en avoir d'autre demain!<br /> bonne soirée<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La soupière est vide ils sont tous passer par ici Hi hi<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as rempli ta jolie soupière!!!!!! moi aussi j'offre aux enfants qui passent c'est sympa Bisousbisous ma Douce<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est vide les petits sont tous passer me voir<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Te voilà fin prête!!!<br /> C'est gentil de ta part!<br /> Bonne soirée Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La soupière est vide ils n'y à plus de bonbons<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens