Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 11:19

1rosev10

 

 

Bonjours, Mes Amies

 

Après une semaine très chargée,

 

Ou je n’ai pas été très présente

 

Sur les blogs, des rendez-vous,

 

Du travail au jardin etc...

 

Je viens vous souhaiter

 

Un Très Beau Week End

 

Avec ce joli bouquet de roses

 

 

 

Bouquet De Roses

 

 

J’espère que vous avez du soleil

 

Pour cette belle journée

 

De Vendredi.

 

bonne-journee-309

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que ces fleurs sont belles...<br /> Doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci on à besoin de fleurs chaque jours pour embellir notre vie<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhh que oui ! et celà fait un bien fou !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je crois qu'on est tous au ralenti<br /> j'espere que tu as passe un bon dimanche<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Soiz j'ai passé un bon Dimanche et je suis toujours au ralenti hi hi mais ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce joli bouquet et bon we à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce week end était superbe avec du soleil<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci,Mariethé!!<br /> Les roses sont superbes, et, j'en ai mis pour l'Expo.<br /> Semaine bien chargée, et, ce n'est pas fini!!!!<br /> Gros bisous.<br /> Doux week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens