Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 14:00

 

mini_500_wncupbni.gif

Un petit peut de Lecture

En buvant mon Thé

Je ne me lasse pas de regarder

Le nouveau catalogue

De Maison du Monde

Le-temps-d-un-The-002.jpgLe-temps-d-un-The-003.jpg 

Je ne sais pas si vous connaissez

J’aime beaucoup ce magasin

Et le catalogue est superbe .

 

♥♥♥♥♥

 

Avec ce joli bouquet

 

fleurs_035.gif

 

 

Je vous souhaite

Un Magnifique Week End

 

40uew55e

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je fais comme toi mais moi c'est le matin au petit déjeuner c'est le seul moment ou je peux prendre le temps de lire c'est vrai qu'il est sympa ce catalogue un vrai plaisir pour les yeux<br /> bisous lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui je connais très bien, faut que j'aille me procurer le catalogue maintenant que je peux à nouveau trotter !!! de belles choses à découvrir.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai le catalogue est super ça donne plein d'idée déco j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui je connais aussi, il y en a un ds ma ville, j'aime m'y balader et j'y fais de petits achats... et les soldes aussi... bonne semaine bises mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime aussi le catalogue il donne de bonnes idées<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connais mais hélas le plus près est à 50 km, alors aller-retour ça fait un peu loin ! Dommage car ça regorge de jolies choses !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai il y a de très jolies choses, le magasin est à 25km environ de chez moi, je n'y vais pas souvent,  mais j'aime bien le catalogue ça me donne des idée pour ma déco.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je connais , j'en ai un pas très loin de chez moi , je ne sais pas en ressortir sans un tit achat !!!!!!<br /> bon week end ma Douce bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai il y a vraiment beaucoup de jolies choses<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens