Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 09:00

 

  09ihq0enfi2-393eb9Bonjour

Bonjour Mes amies

  J’espère que vous avez passés un bon week end.

Comme vous avez dû le remarquer,

Je ne suis pas très présente en se moment.

Quelques petits changements dans ma vie,

 

Une nouvelle organisation qui se met en place.

Il me manque juste un peut de temps.  

 

 Roses46.png

 

 

Hier après midi avec la pluie 

Je me suis amusée à confectionner

Des petites cartonnettes

Pour mes rubans et  petites dentelles

Un modèle dans les tons bleus, j'aime bien

Et

Comme j'aime aussi beaucoup beaucoup les Roses

 

  Un modèle avec des roses.  

Petites Cartonnettes 013

 Petites-Cartonnettes-015.jpgVous aimez ?  

Il me reste à recouvrir une belle boite

pour les ranger.

 

Je vous souhaite

Une Très Belle Journée

 

fleurs 035

 

 

  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ha et bien c'est ce que je pensais, j'ai pas eu le mail pour cet article !!! c'est trop beau.... bravo Mariethé ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  woaw c magnifique tes cartonnettes!<br /> <br /> <br />    j'espere que tu as choisi ton changement de vie<br /> <br /> <br />  je te souhaite du bonheur!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Soiz, Oui Oui Il faut juste que je me bouge un peut , que je lache un peu l'ordinateur et que je fasse quelques choses pour mon poids.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhh elles sont magnifiques ? maintenant j'ai honte des miennes hihiiiii<br /> <br /> <br /> j'espère que ces petits changements ne sont pas des ennuis<br /> <br /> <br /> bonne journée Ma Douce Bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ma lilou non non ces petits changements c'est juste pour la santé et être bien<br /> <br /> <br /> Tu peu les faire les petites cartonnettes c'est tout simple je met le Tuto<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien belle idée, jolies ces cartonnettes .... je devrais en faire autant pour mes galons et dentelles pour mes vitrines couture.... belle journée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais Oui Mamyreille c'est très facile j'ai mis le Tuto ce sera un jeu d'enfant pour toi qui fait des petites merveilles.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh là là c'est absolument magnifique; quel talent, bravo bravo<br /> <br /> <br /> j'espère que les changements dont tu parles ne sont pas trop embêtants;<br /> <br /> <br /> a bientot;bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Amarie, non ce n'est pas embêtants, c'est même très bien ( régime, gym, piscine et Yoga ) et entre deux broderie et bidouille hi hi.<br /> <br /> <br />  Pour les cartonnettes je viens de mettre le tuto<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens