Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 12:31

flower19

  

 

Petite chine d’hier

 

Je n’avais pas envie d’acheter

 

Et voila j’ai trouvés des petites choses

 

Tout de même.

 

Deux petits chats à accrocher

 

Sur la cabane de jardin

 

Après un petit relookage

 

Bien entendus

 

 Et

 

 Deux grands bougeoirs sympas.

 

Photos 07 06 2010 petite chine 2 013

 

 

 

Photos 07 06 2010 petite chine 2 012

 

Je vous souhaite une belle Semaine

 

Bisous

 

 

bonnesemaine iwz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De bien jolis objets... que tu vas encore améliorer c'est sûr bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je vais commencer par les petits chats à repeindre.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De jolies chines Mariethé !<br /> C'est parfois quand on ne cherche pas qu'on trouve quelque chose !<br /> Va voir mon dernier billet, je t'ai taguée ...!<br /> Bel après midi à toi !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci catherine oui j'ai vue que tu ma taguée il faut que je trouve une photos je ferais ça demain.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout comme toi j'ai fait un petit vide grenier dimanche et j'y ai trouvé une grande louche et une cafetière à passer à l'atelier peinture bien sûr tes acquisitions sont très jolies aussi amitiés à<br /> toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ho! c'est bien une cafetière, je vais aller chez toi voir si tu as mis des photos<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ils sont beaux ces bougeoirs j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai craqué aussi il me plaise beaucoup parce qu'ils sont grands<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super - bon mardi fleuri - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Escargotine<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens