Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 11:03

312

Ho !

 Mes amies !

J’ai été encore gâtée

J’ai reçue cette

Très jolie boite en porcelaine

De Françoise

http://dufilalaporcelaine.over-blog.com/

 

cadeaux 2 003

 

cadeaux 2 023

Quel joli cadeau !!!

 J’ai aussi une collection

De petites boites

Et celle-ci est magnifique

Ça me touche beaucoup

Merci Françoise pour ce joli présent.

 

♥♥♥♥♥

 

cadeaux-2-006.jpg

J’ai reçue aussi de jolies cartes

De Béatrice qui n'a pas de blog 

Et de Françoise

Merci à vous

Gros Gros Bisous

 

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une tres jolie boite peinte par une artiste !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Françoise est une Artiste très gentille<br /> <br /> <br /> BonWeek end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très beau, tu as été gater, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Françoise est une artiste<br /> <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais décidément, Noël joue les prolongations chez toi !!!<br /> De quoi agrandir ta petite collection !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui elle est superbe et vas aller très bien dans ma collection<br /> <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis sous le charme !!! quel joli blog !!! et la chanteuse , n'etait-ce pas Lorena MACKENIT ,Comme c'est beau !!!bien jolis ces cadeaux ravie pour toi et très bonne Année à toi aussi MAMIE RO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton gentil com et bienvenue chez moi oui je crois que c'est cette chanteuse<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi <br /> <br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Françoise a toujours boon goût et offre de vrais trésors !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens