Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 11:00

090509021222784087

 

Un Peut de Couture et de Broderie

J’ai fait ce coussin

♥♥♥ 

 

Coussin-point-de-tige-010.jpg

 

Je me suis inspirée du livre de Sophie Delaborde

Que j’apprécie particulièrement

Pour ses jolis modèles et

 Broderies aux points de tiges

♥♥♥

Coussin-point-de-tige-002.jpg

 

Je vous souhaite

Une Très Belle semaine

 Image Rose Belle semaine chez douce étoile

 

♥♥♥

Je souhaite la bienvenue

Aux nouvelles abonnées

et vous remercie

Pour vos gentils commentaires

 

♥♥♥

 

 40uew55e

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton coussin est tout plein de douceur......<br /> <br /> <br /> Les livres de Sophie sont pleins de merveilles!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mariethé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Françoise,  j'aime beaucoup ce livre<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi, j'adore tes broderies , je ne sais pas faire de si belles choses :-( quoique le point de tige , je sais faire c'est les Pts comptés qui restent dur pour moi, pas de patience, Bravo ma ptite<br /> fée...Bisous...Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le point de tige c'est tout simple à faire, c'est vrai que le point compté est un peut plus compliqué, mais j'aime bien aussi.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour le tuto des cartonnettes ,je viens de le lire j'étais en panne d'ordi<br /> <br /> <br /> bisou mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Mimi, j'espère que tu na pas perdu trop de choses dans ton ordi<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ton coussin est vraiment magnifique plein de douceur  vraiment très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens