Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 11:06

 

Barre roées

Une Jolie Boutique en ligne

 

Allez voir

 

http://decodantan.canalblog.com/

 

 Ghislaine  à l'occasion de l'ouverture de sa très jolie boutique en ligne "ESPRIT d'ANTAN", elle vous invite à vous inscrire et à relayer l'info sur votre blog.

 

http://ghisln.canalblog.com

 

Tentez votre chance il y a de jolis lots à gagner

 

annonce_jeu_2010_agrandissement

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> amitiés et bon samedi à toi tout en douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici la pluie est au rendez vous et il fait pas chaud du tout<br /> <br /> <br /> alors samedi bricolage  bien au chaud<br /> <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> merci je vais faire un petit tour dans sa boutique<br /> très bon week-end<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y a des petites choses très sympas.<br /> <br /> <br /> Bon Week End<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour l'info Mariethé, je vais aller y faire un petit tour !<br /> Très beau week-end !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ghislaine est sympas et j'aime bien son blog<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon week end douce etoile<br /> j'espere que tu vas bien ainsi que ta famille!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Soiz , jespère que ta santé vas mieux<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais aller voir cela de plus près !<br /> Merci de tes visites toujours fidèles et gros bisous gelés !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici aujourd'hui la plie est au rendez vous<br /> <br /> <br /> alors week end à la maison<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens