Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 12:08

Barre avec ros

 

Bonjour,

Je veux partager avec vous

chaque semaine 

Ce petit book sur le langage des fleurs

Que j’ai écrit en septembre 2007

  

   

Belles Belle fleurguirl-copie-1

   Entourez vous de fleurs.

 

 

 

eetableau

 

 

Vivez toujours avec les fleurs

Et votre vie ne sera plus jamais triste. 

     Belles Belle fleurguirl-copie-1

Quand les fleurs se mettent à parler...

♫♫♫♫

Le langage des fleurs nous permet d'exprimer

nos sentiments de façon très délicate,

Chaque fleur étant chargée d'un message particulier que le destinataire peut choisir de comprendre ou non...

  

♥♥♥♥

  

Jolies Anémones

Aux multiples couleurs

 (image du net)

Anemones.jpg

 

 

Dans le langage des fleurs,

Anémone : Abandon, ou Persévérance.

Je n’abandonne pas, je suis confiante dans mes sentiments. 

 

Belles Belle fleurguirl-copie-1 

 

Je Vous Souhaite

Une Belle Semaine Fleuries

 

  romance_72.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'avoue ne pas me soucier du langage des fleurs quand j'en offre, je choisis avant tout celles qui me plaisent et qui sont fraîches !!!<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est normal pour une ancienne fleuriste, et tu sais je fait comme toi  quand j'achète des fleurs regarde si elles me plaisent, je tiens compte des goûts de la personne pour<br /> certaines couleurs tout de même.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> Bravo pour ce petit livret on attend les autres fleurs <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mmerci 4ine<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce beau bouquet et cette jolie citation; bzz<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Des fleurs et du soleil  on en a bien besoin en ce moment<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce doux message fleuri<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Quelques fleurs ce n'est rien que du bonheur<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens