Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 10:50

Ange-grand-arbre-1.gif 

 

Bon Vendredi

Chez Isabelle et Romain

Les enfants ont fait un village de Noël

Avec leur Maman

La-creche--d-Isa-sous-la-neige.jpg

 

Mes bougies de l’avent

sont allumées 

 

 Bougies-de-l-Avent-2-002.jpg

Il fait encore bien froid aujourd’hui

Le verglas fait place à la neige

Redoublées de prudence sur les routes

Ou, restons bien au chaud

 

Je vous souhaite une belle journée.

boules et cadeaux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bien joli village de Noël, moi je n'ai pas encore fait de déco de Noël, peu de temps... les marchés, beaucoup de présence auprès de ma maman ..;bises<br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> J'aime beaucoup les bougies entourées de dentelles . Bravo aux bambins pour leur village.<br /> bonne nuit<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout un village c magnifique<br /> fait attention<br /> c bien joli les bougie<br /> mais dangereux!<br /> bonne sopirée<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout-p'tit-beurre est totalement sous le charme des villages comme celui-i!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai mes petites filles aussi<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à vous tous c'est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton gentil com<br /> <br /> <br /> Bonweek end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens