Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 11:51

 

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge

 

Bonjour

2010-06-11

Malgré la pluie encore aujourd’hui

Je vous fais profiter de ces belles Cerises

Du jardin de ma voisine

Elles nous disent que c’est

Bientôt l’été et les stars sont déjà là

Mes petites filles

Emma 4 ans et Chloé 8 mois 1/2

GetAttachment Emma et Chloé1

Je vous souhaite

 Une Belle et Douce journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Hummmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai fait un clafoutis avec ce qui restais de cerises<br /> <br /> <br /> Mes petites filles aime bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh j'adore les cerises !!!!Moi je profites des cerises de l'arbre de ma belle soeur ...Tes petites filles sont toute mimi<br /> Bacioni<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci elles ont tout manger j'ai fait un clafoutis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh quel joli billet avec les 2 princesses et les jolies cerises...ton blog m'enchante toujours<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole ça occupe bien des petites filles<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aurai bien aimer goûter ces belles cerises, jolies à regarder les deux poupées!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci lilou<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme elles sont mignonnes ces 2 poupettes !<br /> Profites en bien et bonne dégustation de cerises : chez moi, elles sont encore toutes vertes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sont des petis ouragans mes petites filles hi hi<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens