Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 10:00

 

 989369nkhwxrd6yq

 

Bonjour,

Depuis mardi impossible

De me connecter à Over-blog ?

J’ai réussi hier soir

 Avec bien des problèmes

Ouf ! j’ai réussi à répondre

Et à poster un article.

 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥

Un joli Prunus en fleur

 Pour votre week end

 

53277130 pPrintemps

 

 

Profitez bien,

Pour moi ce sera repos détente

 Et s’il fait beau jardinage.

 

♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> plus de jardin a faire depuis que mr est là!<br /> mais c bien agreable(de le faire)<br /> tres jolie fleurs elles ressemblent a celles que j'ai dans ma cours<br /> bon dimanche a toi<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chacune son tour, on a galéré pas mal aussi avec canalblog !<br /> Très beau week-end à toi aussi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle image, ce matin le temps n'a pas l'air encore trop beau... peut être demain... pour moi ce sera vide grenier... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien joli cet arbre moi aussi je jardine j'ai passé mon aprés midi de jeudi à jardiner et aujourd'hui j'ai le dos cassé<br /> dimanche je me lance ds les plantations cela sera moins physique<br /> bon WE et gros bisous lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ce joli prunus en fleurs ! moi aussi j'ai les mêmes problèmes avec overblog ! Espérons que tout rentrera dans l'ordre rapidement ! Un beau et doux week-end à toi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens