Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 11:26

bonjour Avec le café

 Bonjour Mes Amies.

Quelques fois je me demande si

 Je ne suis pas ascendant escargot Moi !

Je suis très en retard dans mes créations.

Et je cours après le temps…

Je veux gâtée mes filles, comme certaines le savent

J’ai deux grandes filles,

 Un fils et une Adorable belle fille

Et trois petites filles. Laurie, Emma et Chloé.

Oui, oui que des filles dans la famille. 

Vous voyez ce que je veux dire.

Vive les Filles !... 

Bon je plaisante, c’est super les filles. 

Mais

Je veux aussi gâtée mes copinautes à la rentrée.

J’ai donc pas mal de choses en route et en retard

J’ai quand même finis

 Malgré un petit manque de tissu

Mes petits coussins de lavande.

coussins-de-lavande-1-011.jpg
Mais j’en ai encore d’autres en préparation.

 

Petits-Coussins-de-Lavande-2-001.jpg

Ma machine à coudre

Vas chauffer encore quelques jours

Avant les vacances, car je prépare

Des petites choses, pour la rentrée.

Mes-Hortensia-1-001.jpg

Je Vous Offre Une Brassée

D’Hortensias

Et Vous Souhaite

Un Magnifique Week end

 

 

 2j9rnueyviol

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si tu es ascendant escargot, moi je ne sais pas ce que je suis, car je suis très en retard dans mes visites sur les blogs et mes réponses aux comms.... excuse j'ai mes 2 petits enfants et l'ordi<br /> est ds la chambre de l'un d'eux, donc même si je suis réveillée tôt le matin je ne paux y aller.... belle soirée bises très jolis tes petits sachets !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce n'est pas en faisant la grace matinée que tu vas rattraper ton retard lol<br /> le monde appartient à ceux et celles qui se lèvent tôt<br /> mais tu as quand même bien travaillé<br /> gros bisous lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais Oui oui ma tite dame ! grasse mat jusqu'à 9h  Yessss ! mais c'est exceptionnel,  car je desteste la grasse matinée.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> Tu as raison les journées devraient compter au moins 48h ce serait mieux!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est 4ine mais je commence à être très fatigué<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une famille de filles ... quelle chance !!! Tes petits pochons sont tous plus beaux les uns que les autres !<br /> Très belle soirée Mariethé !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai Catherine je suis chanceuse avec les filles, et les pochons j'en fait encore pour gâtée mes copinautes.<br /> <br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens te souhaiter un bon WE ma douce Marithé<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon Week end à toi aussi Nicole<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens