Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 11:25

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge

 

Bonjour,

Ce matin nous avons été réveillés

 Avec un très gros orage ouf ! Et voila

Les fleurs sont arrosées et l’air

Est enfin frais et respirable

Et ça fait un bien fou.

Pour bien commencer la semaine

Je vous offre

Quelques  jolies roses de mon jardin.

 

Photos Bonne semaine 2010 010

 

Je vous souhaite

 Une très belle Semaine.

Bisous

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Leur parfum me vient à moi Merci elles sont magnifiques , moi aussi hier orage mais qui a bien abîmé le jardin , je pense que maintenant avec un peu de soleil tout va se redresser Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai les fleurs on un peut soufferts mais heureusement elles sont robustes<br /> <br /> <br /> Celles ci sont des roses odorantes elles sente très bon.<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée de mercredi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ici aussi es orages ont enfin abreuvé notre jardin et l'air nous permet enfin de rester dehors toute la journée (entre les gouttes!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et les rosiers en on pris un coup avec l'orage heureusement les fleusr sont robustes<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien ici, point d'orage ni de pluie, mais un air plus frais et enfin respirable !!!<br /> Que tes roses sont belles, merci ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ta de la chance ici il fait encor bien lourd, enfin faut pas se plaindre on est en été<br /> <br /> <br /> Vivement les vacances à la mer<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J' aime les roses, et les roses de ton jardin sont particulièrement magnifiques, un endroit où il doit faire bon se promener, se reposer, ou déjeuner sous un arbre ....<br /> Merci pour ton message. Tu as toute mon amitié.<br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il y fait bon se reposer même si il n'est pas très grand<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on aime les fleurs de ton jardin...tu peux nous en mettre autant que tu veux...bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens