Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 14:59

 

 

989369nkhwxrd6yq

Finis les vacances

Me voici de retour avec

De jolies photos

Et aussi

Une belle rencontre

 Avec Lyne La chti 17

J’étais un peut intimider,et

 

Photos Vacances Août 2010 294

Lorsque nous nous sommes vues,

 Le courant est tout de suite passé entre nous

J’ai vue une personne chaleureuse, très

 Dynamique, adorable, et

 D’une grande gentillesse.

Je suis venue avec des petits cadeaux

  Photos 027

J'ai été  bien gâtées aussi

  Photos jolis cadeaux août 2010 002

 elle, m'a offert

Ces jolies petites tasses à café

Et ce joli napperon brodé

J’aime beaucoup. 

Elle nous a aussi concocté un petit repas succulent

 Une fondue de poireaux en vol- au- vent,

Avec des noix de saint jacques.

Et un filet mignon au maroilles

Nous ne connaissions pas, et nous avons adorer.

 

 Nos époux et son fils

 ont tout de suite sympathisés.

  

Nous avons passées une superbe journée

Que je ne n’oublierais pas.

 

Encore merci pour cette belle journée Lyne

J’espère que ton internet fonctionne maintenant.

 

 

Milles Bisous

989369nkhwxrd6yq

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance nous avons passé un trés bon moment c'est rigolo j'avais l'impression que nous nous connaissions depuis des lustres<br /> je suis toujours sans internet mais essaye de temps en temps de faire un tour sur le blog<br /> gros bisous merci pour tes jolis présents et à bientôt<br /> mamilyne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu l'impression que nous nous connaissions de puis longtemps, merci pour tes jolis présents aussi et Merci à toi aussi de nous avoir reçu chez toi avec tant de gentillesse, je<br /> n'oublirais pas cette journée.<br /> <br /> <br /> Belle er douce soirée de Dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Agréable rencontre Bravo et que de jolies choses!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci la blogo c'est magique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien belles vacances et surtout une rencontre très agréable.... Quelle chance pour toi!! Bon retour parmi les blogs bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamyreille c'est un retour sur les chapeaux de roues<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Avant tout heureuse de te retrouver...puis merci pour ces photos d'une jolie rencontre. C'est magique et votre bonheur est perceptible à travers la toile vitrée. Du bonheur cette blogo<br /> <br /> Bisoussssssssssssss ma douce étoile<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une belle rencontre - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est un très bon souvenir et une très belle rencontre<br /> <br /> <br /> Bon Mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens