Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 10:16

32857698 p

Envie de changement !

312.gif 

J’ai fait une nouvelle

Petite déco dans ma cuisine

Avec des nouveaux rideaux

Arranger par mes petites mains.

   

Nouvelle-deco-de-cuisine.jpg

 Avant, le bleue était à l’honneur.

Pour changer un peut

Et mettre de la couleur

Pour l’hiver.

J’aime bien un peut de rouge

Pour réveiller les papilles.

 

32857698 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vraiment magnifique, sublime.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien changer la petite déco de cuisine, ça change un peut<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est très joli, le rouge est une belle couleur.... Bon après midi.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil com<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien jolie déco en rouge et blanc... c'est gai belle journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pour l'hiver ça donne de la gaitée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Chez nous, c'est vichy vert et blanc! J'aime beaucoup tes réalisations pleines de fraicheur! C'est trop mignon! Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil com, je t'inscrit biensur<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'es trés trés joli!!! Moi j'adore le rouge en cuisine donc.... Passe un bon dianche aux fourneaux peut etre?<br /> bISES sYLVIE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvie, le rouge en cuisine ça réveille les papilles. j'ai fait un roti de veau avec jardinnière de petits légumes et un gateaux aux yaourt avec des poires tout simple. <br /> <br /> <br /> Belle soirée de dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens