Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 15:00

   Fauteuil Relooké !

 

n1dkc4vf.gif

 

Il y a quelques temps

Je vous avais montré ce fauteuil

Que nous avions chinés

Dans une brocante

Son assise était bien abimée

Donc Mr Chéri a décidé

De le refaire entièrement

Mais, je n’ai pas voulue

 Le patiné.

Fauteuil Terminé

Et le voici enfin reparti

 Pour une nouvelle jeunesse.

 

 

n1dkc4vf 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super bien relooké ce fauteuil!!Il est trés joli sans patine!!!<br /> Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béatrice Bon Week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a vraiment bien travaillé Mr Chéri tu peux le féliciter de ma part et lui faire un gros bisous<br /> lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as vue il a travailler comme un chef, je transmet le message à Mr<br /> <br /> <br /> Belle soireé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est devenu magnifique ce fauteuil et le patiner aurait été dommage même si c'est la grande mode ! Bravo à ce travail à 4 mains et vous pouvez étre fiers de ce travail superbe .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christelle moi je me suis juste occupé du tissu, c'est Mr qui a tout fait<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma douce étoile, très bien relooké ce fauteuil, près pour une autre vie.....<br /> Belle journée...Bises....<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui il est reparti pour une nouvelle jeunesse et je suis bien contente<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et ben chapeau claude super beau rien a dire<br /> <br /> bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu viendra le voir de plus près demain<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens