Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 14:20

 

988glflojaune 

J’ai été taguée par Ma Lilou

 

http://herjobri.canalblog.com/ 

 

Je dois vous citer 10 choses que j’aime

 

J’aime ma famille,  mon chéri,

 Mes enfants et petits enfants, ça vous le savez déjà.

 

J’aime le Yoga et tout ce qui est Zen

 

J’aime les Roses et mon petit jardin

 (Là, je me répète tout le monde le sais)

J’aime tout ce qui est romantique.

 

J’adore le château de Versailles  

Et l’histoire en générale.

 

J’aime beaucoup la peinture

Et les impressionnistes

 

J’aime me balader au Musée Louvre et au carrousel.

 

Un clin d’œil à Cathy Hi hi, J’aime le petit déjeuner

 Quand c’est possible dans le jardin.

 

J’aime Binou mon chat, et  Vanille ma chienne

 

Les films que j’aime, la prophétie des Andes, Ghost,

Harry Potter, Les films avec Hugh Grant,  

  

 J’aime les séries, comme Médium, NCIS,  le mentaliste.

 J’aime aussi les comédies musicales.

 

Voila, c’est un tout petit aperçu de ce que j’aime

Je ne passe le relais à personne en particulier car

J’ai vue que ce tag a déjà beaucoup circuler.

Si le cœur vous en dit.

988glflojaune

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bisouss du jour sur ton blog que l'on aime visiter et qui est reposant<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés jolies répones au tag sui nous permettent de te connaitre un peu mieux!!!<br /> Merci pour ta visite et ton gentil message! je viens aussi de te mettre dans mes liens ! bises sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi aussi pour tes gentils coms<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut, nous avons les mêmes goûts! j'aime beaucoup les roses, mes chats , mes chiens, mon jardin , Versailles, les museès,l'art... moi j'aime aussi la France, j'ai seulement visitè Paris (et pas<br /> très bien) et puis j'ai visitè Menton...^_______^ ton blog est très joli,je l'adore!<br /> puis la musique fait rever....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com,<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> eh beh on te connais un peu mieux avec ca mais on connaissait deja des reponses lol<br /> bisous bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais  je ne peut pas tout dire de moi hi hi<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je savais déjà certaines choses : les roses, le yoga, la peinture, et j'en ai appris d'autres !<br /> Merci de t'être livrée un peu plus, et merci pour le clin d'œil !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui on a quelques points communs le ptit dej c'est sacré hi hi hi<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens