Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 00:00

42450970 p

  

Il était une fois

Les Petits Oiseaux de l’hiver

Et

Les Petits Oiseaux du Printemps

    Les Petits Oiseaux 2 001

 

Je me suis amusée à confectionnée

Des petits oiseaux d’hiver

En Angora et Perles

Et

Des Petits Oiseaux du printemps

  Les Petits Oiseaux 2 030

 

Les Petits Oiseaux 2 018

Façon dentelle, et perles.

  

Vous parfumez le tout

De Rose ou de Lavande

Et

 Voilà de jolis petits oiseaux

Pour faire des heureuses

Vous aimez ?

 Joli-noeud-rose-we6whoo8-copie-1.jpg    

Je vous Souhaite

  Une Douce Journée.

 

 

 b3rosessss

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ho oui!!!<br /> c bien joli quelle belle idée tu as eu là!!<br /> bonne soirée<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Soiz et juste avec de la récupe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de véritables petites merveilles ! comment ne pas aimer ! belle et douce journée à toi !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est juste de la récup un  gilet en angora trop petit quelques petits bouts de dentelles des perle et du ruban et volia le tour et joué je ne suis pas mécontente de moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de tes gentils passages. Bientot je vous montrerai une autre petite armoire. Je n'arrive pas à te répondre sur ton mail. Douce nuit. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta Newsletters, et rectifié mon adresse email, je pense que ce sera plus facile maintenant<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais bien sûr que j'aime, la question ne se pose même pas !!!<br /> On sent une envie de printemps sur les blogs en ce moment ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Oui vite vite le Printemps, et ce n'est pas le cas aujourd'hui il fait gris et le froid est revenu Brrrr<br /> <br /> <br /> restons bien au chaud<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> Tous doux ces petits oiseaux et tendres aussi bravo pour ces réalisations<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est pour appeler le printemps<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens