Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 10:57

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge

 

 J'ai été très très gâtée.

Je voulais vous montrer les jolies choses

Que j’ai reçus pour ma fête

Mes deux filles sont venues Dimanche

Et mon fils et ma belle fille sont venus

Hier car mon fils travaillais dimanche.

Des fleurs, Des bougies Parfumées,

Un jolis balottin avec un ange

Des CD de Musiques Relaxation et Yoga

De l'encens humm... ça sens bon.

Stéphanie avait remarquée que j'avais craqué

 pour ce  calendier perpétuel Romantique

avec des Roses comme j'aime.

Un service à Thé Anglais,

Virginie m'avais déjà offert une tasse 

maintenant j'ai le service complet.

et le beau bouquet de Romain

 

Photos 30 05 2010 Fêtes des mères

 

Photos 01 06 2010 001

Photos 01 06 2010 service à Thé 002

 

 

Photos 01 06 2010 010

 Merci Mes Chéris.

ange coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que de jolies choses !<br /> Tu as été pourrie gâtée ...!<br /> Heureusement qu'on les a nos enfants ...<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Catherine comme tu dit cette année j'ai été pourri gâtée<br /> <br /> <br /> Oui Heureusement qu'on à les enfants, car la vie n'est pas facile tout les jours<br /> <br /> <br /> et tout les petits instants de bonheur sont précieux.<br /> <br /> <br /> Passe un Bon Mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et ben tu ne l'oublieras pas la fete des mamans<br /> c'est tres beau rien a dire<br /> bisous mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça c'est sur j'ai été gâtée par tout les trois<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifiques cadeaux - bisous fleuris - bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Escargotine<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> eh bien tu as eu des merveilles!!!<br /> j'aime beaucoup c'est super je suis contente pour toi<br /> gros bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Karine, j'ai été très gâtée par mes trois enfants<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> des cadeaux qui te ressemblent ma douce Etoile....Doux bisous pour clore ce billet de douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma douce Nicole<br /> <br /> <br /> Passe une Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens