Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 20:58

s011

Pour être heureux.

Nous devons arroser la graine de la pleine conscience en nous.

 La pleine conscience est la graine de l'illumination,

De la compréhension, de l'attention, de la compassion,

De la libération, de la transformation et de la guérison.
- Thich Nhat Hanh-

 

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge

 

Qui est Thich Nhat Hanh

Thich Nhat Hanh le 11 octobre1926 à Thua Thien, Vietnam,

Est un moine bouddhiste  vietnamien militant pour la paix.

 Il est un des promoteurs du bouddhisme

en Occident les plus connus.

 

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jolie citation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie pensée qui me parle...merci ma douce étoile ton blog est un ravissement<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime bien méditer sur ça de temps en temps, mais comme tout le monde je court après le temps en ce moment.<br /> <br /> <br /> Belle journée de mercredi malgré la pluie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens