Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 03:47

 

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge

 

Ce Dimanche nous avons passées 

 Un excellent week end en famille

Nous avons été très heureux de revoir

  

Christophe Masako et Aline

 

Ils sont en France pour quelques jours.

Après ils repartiront  pour Tokyo.

 

Récemment mis à jour2

 

Ils sont venus avec des petits cadeaux

Pour tout le monde

 

Mes petits cadeaux.

  

Récemment mis à jour4 

 

 Chloé et Emma Pauline étaient de la fête aussi

 

Récemment mis à jour3

 

Un bien beau Week end

 

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens