Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 13:20

8z28kie2barrere.gif

 

Ce Matin

Une Surprise dans ma

Boite aux Lettres

 

Une magnifique Carte

Fait par notre Fée Nicole

http://nicolepassions.canalblog.com/ 

 

Cadeaux-de-mes-amies-Noel-2010-002.jpg

 

 

Il y a des petits bonheurs

tout simples comme ça

Qui arrivent dans votre vie

 juste au moment où 

 vous en avez le plus besoins, et

là je me dis que la blogosphère

C'est Magique!!!

   7kfnr84dpapillons

 

Merci ma Douce Nicole

ça me touche beaucoup

Gros Bisous.

   biso.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Toi, aussi, tu es gâtée! J'en ai trouvé, à mon retour dans ma Bal, des petits cadeaux des copinettes. Cela est extraordinaire. L'amitié virtuelle...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une trés gentille attention!<br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop belle !!! je connais ce blog de Nicole qui fait de magnifiques présentations culinaires !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est vrai ces moments là sont magiques; très jolie ta carte, bravo à ton amie<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai, je ne mis attendais pas c'est magu=ique la blogo<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est ça la magie de la blogo, de petites attentions qui font tellement plaisir !<br /> En plus elle est très jolie cette carte ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai Catherine et ces petites attentions ça fait un bien fou<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens