Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 11:45

fleursrose violettes-a28b27 

 Bonjour, Mes amies

Ici le soleil est au rendez-vous

Ce matin et pour toute la semaine

c'est super !

Je viens vous souhaiter

Une Magnifique semaine

Pour moi ce soir ce sera

Des petites  vacances

Je vous laisse pour quelques jours

Et je vous souhaite

 De très belles fêtes de Pâques.

 Joli Bouquet R et P

 

Je vous dis à très vite

Bisous, Bisous

 linepnkflr1245

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joyeuses Fétes de Pâques !A bientôt ...après ta petite pause !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle et douce pause, et reviens vite. BIsous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Passe de bonnes vacances Mariethé, et bonne fête de P$âques à toi aussi !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne pause et pour toi aussi de Joyeuses fêtes de Pâques<br /> Bisoussssssss et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci et passes de bonnes vacan ces; à bientot; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens