Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 12:25

090509021222784087

Une Autre Belle Journée

Notre petite exposition artisanale

Dans notre village de

 Ver sur Launette 

De bien jolis stands

Photos Exposition du 5 Septembre 022  Photos Exposition du 5 Septembre 030

 Photos Exposition du 5 Septembre 025

 Photos Exposition du 5 Septembre 027

 Photos Exposition du 5 Septembre 029

Photos Exposition du 5 Septembre 023

Photos Exposition du 5 Septembre 012

 

Photos Exposition du 5 Septembre 014

 

Photos Exposition du 5 Septembre 010

Photos Exposition du 5 Septembre 015

Photos Exposition du 5 Septembre 020

Photos Exposition du 5 Septembre 004

Notre stand avec mon amie Murielle

Photos Exposition du 5 Septembre 001

 Photos Exposition du 5 Septembre 003

Nous avons passée une belle journée.

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu vois ce n'était pas une blague elle a bien eu lieu cette fameuse expo et votre stand etait trés joli<br /> j'espère que vous avez bien vendu<br /> bisous mamilyne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et non ce n'étais pas un blague, cétait très sympas cette expo<br /> <br /> <br /> j'ai vendu un petit peu mais j'ai surtout passée une super journée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo ce sont de bien jolis stands !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'était super pour une première fois, ça fait vivre le village<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trés belle expositon dommage que tu sois si loin<br /> Bacioniiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci cette journée à été riche de belles rencontres.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle exposition... une telle journée est toujours agréable, même si on vend peu... les visiteurs découvrent... Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tu as raison, c'était une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'il devait être agréable de s'y promener pour découvrir toutes ces merveilles !!!!!!!!!!!! splendide Bravooooo<br /> Bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est vrai cétait une belle journée avec de jolies rencontres<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens