Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 15:45

AA Barre rose rose Belle barre 125

Petites chines de vacances

Un broc blanc

Pour mettre des fleurs

Photos petite chine des vacances 004

  

 Une très jolie boite

 Incrustée de roses

j'ai complètement craquée

pour cette boite

Photos petite chine des vacances 002

Et

Une jolie assiette

Avec des roses biensur

Vous ai-je déjà dit que j’aime les roses !

  

Photos petite chine des vacances 003

Une belle harmonie

Sur la petite table

 dans ma chambre

 

Photos petite chine des vacances 001

 

AA Barre rose rose Belle barre 125

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De bien belles trouvailles... la boîte aux petites roses est très jolies... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime beaucoup cette boite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que c'est beau toutes ces petites choses !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci j'aime bien ce qui est doux et romantique<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà des images très douces et agréables à regarder, merci beaucoup Douceétoile.<br /> Très bon début de week-end et à très bientôt<br /> Gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, J'aime beaucoup cette petite boite avec des roses<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée de Dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as fais les bon choix douce etoile<br /> c tres tendre<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Soiz j'aime ce qui est tendresse et douceur<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh là là c'est bien joli tout cela !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci j'aime la douceur et le romantisme<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens