Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 13:58

 apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge

  La journée d’hier

Emma déguisée en

 Jolie petite sorcière

Même pas peur !

 

 Halloween-dimanche-31-001.jpg

 

D’autres enfants sont venues

Et ma petite soupière est vide

Comme par enchantement.

*****

  

Quelques Pensées

    Photos Les pensées Mosaique16

Pour vous souhaiter

Une belle semaine.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très jolie le déguisement de la petite Emma ,moi cette année j'ai fait le plein de bonbon et personnes est passé pffff !!pas juste !!je ne sais pas ce que je vais faire de tout ces bonbons ..bisou<br /> et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que ça dépend des années, mais je crois aussi que ça dépend de la maitresse d'école<br /> <br /> <br /> si elle en parle ou pas.<br /> <br /> <br /> Bon j'arrive pour manger tes bonbons hi hi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Cathy, ta petite Emma est trés mignone!!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 5 moi c'est Mariethé sylvie il est tard 23h36 hi hi )<br /> <br /> <br /> Emma C'est un amour de petite fille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Emma est adorable, mais paraît trop gentille pour une sorcière !<br /> Merci pour ces jolies pensées !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sur c'est une gentille petite fille.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> adorable petite sortciere qui merite plein de bonbons!<br /> j'ai eu aussi des enfants!<br /> c'est super!<br /> j'ai adoré soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai cétait super y à plus de bonbons ils ont tout manger<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si toutes les sorcières étaient aussi jolies!!!!!!!!!!<br /> douces pensées Bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis ça serait génial !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens