Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 10:20

 

 

Image-Rose-Belle-semaine-chez-douce-etoile.png 

 

Bonjour mes Amies,

Me voici de retour

Après des soucis informatiques

Et en même temps une belle gastro,

 Ou microbe grippale je ne sais pas?

En tout cas je n’étais pas bien du tout.

Mon chéri a réparé l’ordi,et  

   aussi changer l'écran.   

Et moi j’ai réparé Mariethé

Je manque encore un peut d’énergie,

Mais ça va et j’ai repris mon Yoga.  

Bon je fini de parler de moi

Je n’aime pas trop

 

♥♥♥♥♥♥♥♥

Cette semaine

 

Ce sera, visite sur vos blogs

Petite couture à finir

 

Repassage en retard, 

Rangement de mon atelier

Et bien sur, broderie

 Voilà mon petit programme

 

 

♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Je vous souhaite

Une Belle et Douce Semaine.

 

fleursrose violettes-a28b27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai pas bien compris il a réparé quoi "claude"<br /> toi ou l'ordi ?<br /> peut-être les deux !!!<br /> je me suis toujours douté qu'il avait des dons lol<br /> bisous mamilyne<br /> au fait bon rétablissement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les deux Mdrrrr,  Il a réparé l'ordi et mis un nouvel écran tout neuf.<br /> <br /> <br /> Merci je vais mieux et je fait une cure de vitamines. Nous Partons le Week end du 28  à Gémozac pour le démenagement de Romain et d'Isabelle, ils ont trouvés une belle maison et ça va<br /> faire un vide pour nous après.<br /> <br /> <br />  Je te raconterais<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi c'est la grippe que j'ai eue, et je dois avouer que j'ai mis quelques jours à m'en remettre !!!<br /> Mais maintenant ça y est, je suis en pleine forme !<br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que ces microbes sont particulièrement méchants, je me remets tout doucement<br /> <br /> <br /> et ça va, j'ai déjà fait mon repassage en retard c'est déjà ça <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh désolée, je n'avais pas fait le rapprochement;...... douce étoile mais bon sang mais c'est bien sur mariethé...... mille excuses, vraiment;<br /> maintenant je sais et j'ai noté dans mon "agenda de blog"; oui ils sont adorables ces marque page et je peux te dire qu'ils ont déjà leur utilité;<br /> gros bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est pas grave Anne Marie ça ma fait rire, et du moment que je suis noté dans ton agenda de blog tout va bien<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de tes gentils passages. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'avais apprécié ta visite sur mon blog..<br /> Continue à te bien reposer.<br /> Doux débute de semaine.<br /> Gros bisous, Mariethé.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Françoise, je te remercie de tes gentils coms <br /> <br /> <br /> Je me remets doucement de cette méchante grippe<br /> <br /> <br /> et mon ordi est ok grace à Monsieur chéri.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens