Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 00:00

 

theyere.gif

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Bonjour mes amies

 

 

Un petit mot pour vous dire

Je ne serais pas très présente

Cette semaine

Mais

Pour bien commencer

 La semaine

Voici le petit cœur de l’amitié

Qui vient de chez Lisveur*

http://lisveur.over-blog.com/

asdecoeur126823423394_gros-1-.gif

 

A faire circuler

♥♥♥♥♥♥

 

Je vous Souhaite

 Une Bonne Journée 

 

amitie-petit-chat-joli.gif

  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon week-end à toi.<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle et douce semaine Catherine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beaucoup de retard aussi pour moi...petite visite quand même sur ton blog .... Bonne journée à toi et bonne fin de semaine Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> COUCOU<br /> merci pour la "transmission" du coeur; merci aussi pour tes visites, tes coms; gros bzz et bonne semaine<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne semaine à toi Mariethé, même si tu n'es pas beaucoup présente !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Ma Douce étoile, merci pour ton com, j'ai déjà fait circuler le Coeur de l'amitié, il est bien mimi le ptit chaton de ton image....Bonne soirée...Bisous....Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens