Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 14:57

idefix grosse colere

 

Une Belle Arnaque

J’ai une amie qui à eu sa carte bancaire de piratée je voulais vous en parler,  car il faut faire très très attention en ce moment il y a une recrudescence d’arnaques.

 

Voila comment il procède :

Ils copient la page d’accueil ; De Free, d’Orange (elle c’était avec Orange et comme elle est abonnée là, elle ne c’est pas méfier)

France télécom, ainsi que Toutes les Banques, en ce moment je reçois des demandes de la BNP et je suis sur que c’est une arnaque car 1ère je ne suis pas à cette banque et de toute façon ma banque n’a pas mon adresse Hotmail, même les boutiques du net ou vous allez régulièrement etc.…

Ils te disent qu’il y a un problème avec ton prélèvement ou ton numéro de carte et hop tu remets ton numéro et tu es piégé et ton compte en banque est vidé.

Alors si ça vous arrive téléphoner avant à l’organisme qui réclame, et en aucun cas vous devez redonner votre n° de carte bleue.   Enfin pour ma tite Murielle ça va s’arrangée l’assurance va la rembourser, et à l’avenir elle redoublera d’attention et on l’y reprendra plus.  

  

Soyez vigilantes les filles.

 

                               Merci de faire circuler l’info.

   idefix attac

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> y a bien qu'a ma mère que sa peut arrivez une chose pareil !! surtout vérifié bien qu'il y est aussi HTTPS et le cadenas ce qu'elle n'a pas fait attention aussi et oui elle attendais un courrier<br /> d'orange pour payer quelquechose de ses locataires.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Message bien reçu on ne l'y reprendra plus hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de nous avoir prévenues !<br /> Mais moi je suis d'un naturel méfiant et jamais je ne donnerai mes coordonnées bancaires !<br /> Bel après midi<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi n'on plus, elle c'est fait piéger car elle attendais une réponse d'orange<br /> <br /> <br /> enfin de toute façon moi j'aurais téléphoner avant, il ne faut jamais répondre trop vite<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu sais je suis d'un naturel confiant mais je ne donne jamais de renseignements par téléphone ou par internet<br /> bisous mamilyne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi non plus je ne donne jamais de renseignements par téléphone ou par Mail.<br /> <br /> <br /> Belle Journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Douce Etoile
  • : Le langage des Fleurs, Des Petites pensées.
  • Contact

Profil

  • Une Petite Etoile
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.
  • Jaime,Les fleurs, la Peinture, les belles images, les jolies pensées.

Inscription à La Newletter

Pour les personnes qui veulent s’inscrire à la Newsletter

Ce blog n’accepte pas d’inscription anonyme, Merci de vous présenter.

Recherche

Musique

Archives

Ou j'aime me promener


 

 

 
 
  
 
 

  

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

Pour toi qui passe ici


 

rose-ancienne01&&&& 

Je suis vraiment ravie que vous soyez passés par ici

Bienvenue dans mon petit monde,

 Ou il y a un peu de moi, et un peu de douceur.

J’espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées,

Je vous accueille avec Grand Plaisir.

&&&&

Liens